Nouveau Bumper chez Ecolog !

Ecolog les protections issues de pneus recyclés

Sabot, Bumper, Stockshock, New StopShock, Protection de bout d’allée, Protège poteau, barrières et New barrières, quilles, passage piéton … Tous les produits et les solutions Ecolog Innovation sont avant tout issues du recyclage de pneumatiques. Nos gammes ont pour objectif de répondre à toutes les contraintes et les risques que l’on rencontre en entrepôt industriel et logistique et dans tout autre espace de stockage industriel. Bien entendu, c’est avant tout en partant d’une innovation et d’une exclusivité majeure que ces produits ont été créés, celle d’une élaboration issue de pneus recyclés, ingrédient exclusif qui fait toute l’originalité et l’inscription de la démarche d’Ecolog dans le schéma d’une économie circulaire.

 

Du nouveau dans les bumpers Ecolog

Chez Ecolog et abracadaracks, les solutions sont dans les problèmes. Manque de place dans les travées, chocs de toute nature, racks d’occasion moins chers … les solutions font notre actualité.
C’est encore le cas cette fois car c’est en partant d’une situation client réelle qu’il est venu à l’idée de notre responsable technique de développer en partenariat avec le centre de d’innovation Ecolog, une solution Bumper qui puisse “passer partout” même lorsque le manque de place saute aux yeux. C’est en partant de cette contrainte majeure que nous avons développé un mini Bumper capable de résister aussi bien que notre bumper classique et surtout de s’adapter à tous les espaces racks. Et en plus, il est très beau !

 

Ecolog et abracadaracks de la protection au rack d’occasion

Avec abracadaracks.fr, Ecolog a pris un virage tout en cohérence avec son ambition d’une activité inscrite dans l’économie circulaire, car le site permet l’achat et la vente de racks d’occasions et d’une certaine manière recyclés. En effet, les racks démontés lors d’un changement de propriétaire sont souvent des racks perdus, oubliés dans un coin d’entrepôt ou pire, dehors où ils s’oxydent rapidement et deviennent alors inutilisable. Autant dire un gâchis qu’abracadaracks propose d’éviter en reprenant ces racks d’occasions ou anciens racks inutilisés, de les comptabiliser, les reconditionner et les mettre sur le marché à nouveau pour qu’ils fassent des heureux. Ces racks d’occasions moins chers et disponibles répondent à une attente grandissante, même dans les plus grands groupes et acteurs logistiques, industriels ou de la distribution.

Une nouvelle histoire et déjà de très nombreux succès

Depuis 2012, date de la création d’Ecolog et septembre 2018, celle de la création d’abracadaracks.fr, le spécialiste des racks d’occasion, ce sont le sens de l’innovation, de la qualité, du service et celui de l’économie qui ont traversé ces deux activités. abracadaracks.fr s’est imposé rapidement sur le marché de l’achat et la vente de racks et de racks d’occasion. Des racks toutes marques confondues : MANULAB, EUROSTOCK, SLP RAYOSAR, TORRI, REDIRACK, SIMA, JUNGHEINRICH, LA FORTEZZA, BITO, MECALUX, MIC, ORA, TRAHVYDRO, TIXIT, STOW, UBERTUS, PEMAR, AR STORAGE, ESMENA, METALOG, NEDCON, TEGOMETAL, MAVIL, META, METALSISTEM, PONTEGGI, PSS, DEXION, GALLER, ARMES, ATOX, INTERCRAFT, EAB, ITS, KIFATO, ESMENA, METALOG, NEDCON, HILO, FERALCO, ALSER, ELVEDI, PROVOST, DUWIC, RAMADA, TRAHVYDRO, TIXIT, STOW, UBERTUS, SLP RAYOSAR, TORRI, REDIRACK, SIMA SAMETO, POLYPAL, SHAEFFER, LINK, AMENOS, MODULBLOK, TEGOMETAL, PROVOST, DUWIC, RAMADA, … des racks d’occasion proposés jusqu’à 30% mois chers que les neufs et surtout, disponibles immédiatement car stocké via abracadaracks.fr. Un positionnement ultra-compétitif et une formule racks d’occasion qui ne cesse de séduire de plus en plus de professionnels de la logistique, sensibilisés aussi au problème de l’économie circulaire par le biais du recyclage des racks d’occasion.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *