Ecolog Innovation champion de la croissance dans les Echos

154e place sur 500 champions de la croissance selon Les Echos

Comme chaque année, Les Echos publie son palmarès des 500 champions de la croissance française. Ecolog Innovation/abracadaracks s’affiche en 154e place avec des résultats éloquents de 3263 K€ de CA et un taux de croissance annuel moyen constaté de 47%.

La croissance verte

La tendance verte semble se confirmer dans le palmarès des Echos, qui distingue les 500 champions de la croissance française. Les Echos soulignent la dynamique des nombreuses entreprises dont l’activité s’inscrit dans le souci de l’environnement. Et avec le rack d’occasion et les solutions de protections issues de pneus recyclés, Ecolog Innovation/abracadaracks.fr répond pleinement à cette tendance par sa démarche de valorisation de l’économie circulaire.

A l’instar de ce palmarès qui positionne en haut du podium une start-up spécialisée dans l’isolation et la rénovation thermique, qui n’est pourtant pas un secteur novateur ou high Tech. Comme Ecolog Innovation/abracadaracks, cette start-up Bis Rénovation Energie, a su réinventer son marché et innover dans le sens du progrès environnemental.

Une démarche d’avenir en puissance !

Visionnaire, Ecolog Innovation a su s’inscrire immédiatement dans ce courant vert et innover à partir du recyclage de pneumatiques. Depuis 8 ans, la société n’a fait que progresser et répond ainsi aux demandes de plus en plus nombreuses des groupes industriels et logistiques qui eux aussi ont l’extrême nécessité de prendre en compte les problématiques environnementales dans le développement de leur activité. Avec le rack d’occasion, Ecolog-innovation/abracadaracks.fr continue sur sa lancée avec comme point de cohérence et qui fait sens dans son activité, le recyclage des racks d’occasion ou racks de seconde main, qui jusqu’alors ne trouvaient aucun débouché.

Professionnaliser le marché du rack d’occasion.

Encore une fois, avec le rack d’occasion, Ecolog Innovation a su compléter son offre sans oublier son principe de base, celui de l’économie circulaire et de la transformation ainsi que du recyclage des racks sous exploités et trop souvent mis au rebut. Car c’est bien la gestion et la réexploitation de ces racks qu’ abracadaracks.fr se propose de prendre en charge.

Rachat, vente, protections complémentaires, ce sont de véritables solutions soucieuses de l’avenir de la planète, dans un secteur industriel et logistique qui met aujourd’hui les bouchées doubles pour rattraper son retard et appuyer des initiatives écologique dans son activité. Un bel avenir pour les protections issues du recyclage des pneumatiques Ecolog ainsi que pour le recyclage des racks d’occasion avec abracadaracks.fr.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *