LA VICTOIRE DU MADE IN FRANCE

LA VICTOIRE DU MADE IN FRANCE

victoire des bleus

Et voilà, c’est fait, et c’est bon pour le moral. La France accroche sa deuxième étoile made in France sur le maillot des bleus et le coeur des Français.

Avec un score de 4-2, les bleus, Griezmann, Mbappe, Kante, Varane et toute l’équipe des bleus ont fait la démonstration que les français avaient le sens de l’innovation, des idées, de la jeunesse et des ressources à revendre.

Chez Ecolog, une victoire made in France ne peut que nous rendre encore plus enthousiastes. Car depuis plusieurs années, Ecolog se bat contre le French bashing et la délocalisation irresponsable, à sa manière, en concevant et en développant ses produits de protection de racks écologiques et made in France.

Ecolog se bat, comme les bleus, contre le dénigrement anti-français, en prouvant, comme de nombreuses PME, qu’il y avait encore beaucoup à faire dans le domaine de l’écologie, avec ses protections issues de pneus recyclés.

Mais aussi qu’il y avait encore des tas d’idées à entreprendre comme le montage d’une communauté autour du racks et plus particulièrement des racks d’occasion, avec la création du projet de plateforme abracadaracks.fr.

Aujourd’hui et pour les prochaines 4 années, les bleus font la démonstration que 20 ans après, le made in France avait encore beaucoup à dire et surtout à montrer au monde en terme d’innovation.

Chez Ecolog nous avons aussi la conviction que comme avec les racks d’occasion, la France a encore beaucoup à faire sur un marché logistique phénoménal, aux infrastructures routières exceptionnelles.

 

Allez la France ! Allez le Made In France !

Merci les bleus de la part de toute l’équipe d’Ecolog Innovation et d’abracadaracks.fr.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *